Vous êtes formateur dans le domaine de la santé mais vous n’êtes pas certifié Qualiopi ?

Depuis le 1er janvier 2022, la certification Qualiopi est obligatoire pour que les formations soient prises en charge par un Opco ou tout autre organisme financeur (Pôle emploi, Agefiph…).

Cependant, obtenir la certification Qualiopi représente un investissement important en termes de budget et de temps à consacrer pour l’élaboration et le suivi des documents, que les formateurs indépendants, les formateurs occasionnels ou les petites structures de formation ne peuvent souvent pas se permettre.

C’est pourquoi, si vous êtes dans ce cas, Yec’Hed Mat Conseil vous propose une solution pour faire bénéficier à vos clients habituels de la certification Qualiopi en devenant sous-traitant de notre organisme de formation.

Nous nous occupons de toutes les démarches : conventions de formation, attestations de formation, facturation du client, etc. selon nos procédures certifiées Qualiopi. En fin de prestation, vous nous adressez simplement votre facture.

Les organismes commanditaires de la formation peuvent alors faire appel aux fonds publics ou mutualisés pour le financement des formations. Pour vos stagiaires, la procédure est transparente puisque vous restez l’intervenant et l’interlocuteur principal. Vous conservez également la maîtrise de la relation client.

Pour en savoir plus sur notre offre, contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

 

  •